Studio la Falaise : le nec plus ultra des événements branchés à Abidjan

Aujourd’hui imaginez votre événement. Mais si vous n’y envisagez pas un « studio Lafalaise », il lui manque l’essentiel : une touche créative. Elle vous l’apporte, Lafalaise. Mais qui est-elle ?

Lafalaise Dion : une montagne d’originalité.


Sur terre, on vient tous pour marquer notre histoire mais encore plus quand on s’appelle « Lafalaise » j’imagine. Avec un nom qui la projette dans l’immensité et la beauté de ce monde, Lafalaise Dion est un esprit créatif qui essaie de tirer le meilleur. Autodidacte, toutes ses réalisations témoignent plus que de la formation mais d’un don.

Après une longue période d’expérimentation, de questionnements, elle aperçoit la lumière au bout du tunnel.

Lafalaise Dion : Reine des Cauris.

The Queen of Cowries : c’est le pseudonyme qui colle à la peau de Lafalaise.

Venant de l’Ouest de la Côte d’Ivoire, Lafalaise Dion ressort et valorise un élément important de sa culture : les cauris.

Créant des accessoires, elle commence dans un premier temps à les insérer à ses sacs. Puis s’en suit le légendaire chapeau : le chapeau aux mille et un cauris.

A ce stade, on imaginait déjà une belle signature « La Falaise Dion, Reine des Cauris ». Cela, c’était négliger le feu dévorant de créativité qui sommeille en cette fille.

Lors d’une Sunday (nouvel événement phare à Abidjan), elle dévoile son premier studio Lafalaise. C’est plus qu’une réussite. On la retrouve ensuite avec un tout autre décor en partenariat avec UNIWAX lors de la soirée projection à l’institut Français du film documentaire Wax In the City.

Le Studio Lafalaise : un concept jeune et branché

studio lafalaise ifci

C’est fun, c’est frais, c’est jeune, c’est tout ce qu’il faut pour une session de photo lors d’un événement.

Le Studio Lafalaise est un local éphémère qui se crée dans un espace couvert ou non, dans le but d’offrir aux participants des décors originaux pour leurs prises de vue.

Lafalaise étant une fidèle abonnée du réseau social Instagram,  elle offre ainsi la possibilité à ses compères de s’offrir d’aussi beaux clichés qu’elle.

Hier les cauris, aujourd’hui le studio, on peut donc dire que le futur s’annonce atypique dans le monde auquel Lafalaise Dion nous invite.

Pour tous vos événements (Anniversaire, Baptême, Mariage, Séance photo…), n’hésitez pas à la contacter.

Instagram : Studio Lafalaise / Lafalaise Dion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.